lundi 31 décembre 2012

two years

Voilà. Maintenant, une nouvelle année va commencer, c'est donc la fin de ce blog.
Je ne pense pas m'avoir lasser de partager des choses ici, je pense juste en avoir eu un peu marre de cette plateforme (limite de photos, design, etc...) 
En tous les cas, la fin de Dreams Are My Reality annonce le début d'autre chose. 
Je vous souhaite une très belle année xxxx
Ella

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je suis vraiment déçue j'adorais ton blog et surtout les looks du jeudi. En lisant ton blog j'avais l'impression d'avoir affaire à une copine que je connaissais de puis toujours. Les looks du jeudi étaient simples et magnifiques tout comme les photos que tu postais.

Ella a dit…

C'est super gentil, merci!
Ton commentaire me fait vraiment plaisir, je pense que reste sur tumblr, twitter, instagram et tout ça, donc si, par tout hasard, je relance mon blog, ou crée un truc peut être plus personnel, je le dirais là-bas!
Merci beaucoup en tout cas

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...