mardi 12 juin 2012

Let's keep it simple

Karmen Pedaru By Mario Sorrenti For Vogue France - March 2012

En ce moment, je suis en stage d'observation, et c'est assez marrant de regarder le monde de l'entreprise, sous un autre angle.
Par exemple, j'ai tendance à regarder/faire des choses en même temps, sans pour autant, en profiter pleinement.
-
Et cette vision d'ensemble que j'ai sur "la mode" en général, je l'avais un peu perdu. En fait, parfois il est bon de revenir sur de bonnes bases, et de ne pas trop se compliquer la vie. Et ouais, "les choses plus simples sont souvent les meilleures".


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis complètement d'accord avec toi qur ce point! Les choses les plus simples sont souvent les plus belles! Pourmoi cela marche en mode, en déco...
La photo est très belle et illustre parfaitement le post je trouve!
xxxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...