vendredi 9 mars 2012

postcard from berlin #1


Berlin, le 21 Février 2012

Mardi matin, à notre grande surprise, on s'est réveillé avec Berlin sous la neige. Et je ne sais pas comment vous le décrire mais c'était fabuleux. Rien à voir avec Paris. En plus, là-bas la neige reste et elle est épaisse,et même si on est trempé à la fin de la journée, et bien ce n'est pas grave. J'adore la sensation, le moment du matin,celui où l'on prend son thé, avec nos tartines, la confiture...et puis si l'on rajoute la neige c'est simplement parfait. 
Ahaha, je m'éloigne un peu, mais le pire c'est que c'est vrai le petit déjeuner(et vous avez pu l'apercevoir dans mes posts précédents) c'est mon repas préféré, j'adore.
xxx Ella

article écrit pendant les vacances


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...