mardi 27 décembre 2011

#8

En ce moment, je poste tous les jours. (ou presque)
Haha je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Je dois sûrement être prise par un élan d'inspirations.
En tout cas, j'aime bien poster et puis je me rends compte que ça me prends pas tant de temps que ça. (l'effet vacances !) J'espère que vous profitez bien parce que moi à fooond !
Je crois que ça doit être mes vacances préférées hormis celles d'été.
Et puis le soir, j'ai ma petite tradition : chocolat chaud + crème chantilly sur le dessus avec un bon film.
;) 
xxx
Ella



1 commentaire:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

J'aime beaucoup le pull bleu! C'est vrai qu'en ce moment tu es très productive sur ton blog. :)
Ahah chocolat chaud + chantilly + film = le plaisir de Ella ;-)
xoxo
M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...