jeudi 24 novembre 2011

If you could see that I'm the one who understands you

Comme je vous le disais, l'inspiration me manque.
Alors pour vraiment me faire un petit "break", entre les cours etc..
J'ai (re)pensé à tout mes souvenirs..
Il y en a tellement ! Surtout cette chanson (titre de l'article), je me vois bien en train de me filmer avec des copines, puis ma soeur et de chanter comme des folles (oui, oui, je sais 5ème = dossier). Ahaha de bons souvenirs, de très bons souvenirs.
Et là, maintenant je suis toute inspirée, j'ai pleins de choses à vous partager, à vous faire (re)découvrir, des idées,.. 
Et puis, bien sûr Noël arrive à grands pas, et je n'ai pas vraiment pas besoin de vous dire que c'est l'une de mes périodes préférées de l'année ! Maintenant, arrivée à ce stade où je suis complètement en train de rêver, et d'oublier tout mes soucis, je suis en train de penser aux vacances. C'est dingue, mais là je ne demande que ça.
Bon week-end à toutes et à tous !
xxxx ELLA


1 commentaire:

no.idea a dit…

J'aime super beaucoup ce manteau!!

Viens nous faire une petite visite!!

No IdeA

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...