samedi 15 octobre 2011

This day

(Ma photo n'a pas grand intérêt)
Coucou, je suis allée voir l'expo "l'aventure Stein" au Grand Palais et j'ai adoré !
Bon, d'accord, j'aime aller aux expositions, dans les musées, et puis j'aime l'art tout simplement.
Mais j'ai vraiment aimé, parce que les Stein, c'est les Stein, leurs collections d'oeuvres d'art et tout à fait
impressionante. Le fait, que ces frères et soeurs, ont découvert de grands peintres comme Picasso, Matisse, Cézanne etc..
avant même qu'ils ne soient connus m'a vraiment marqué. Leurs oeuvres sont sublimes, j'ai d'ailleurs retenu quelques noms de tableaux qui sont extras. Et puis, ce sont vraiment des tableaux qui ne sont pas forcément connus dans le monde entier (coll. particulière, petits musées dans des villes comme Hiroshima, où l'on ne va pas tous les jours) donc ça valait vraiment le coup d'y aller. Je la conseille aux amateurs. J'étais aussi contente d'avoir vu Midnight in Paris, au mois de mai, parce que forcément on en parle, des Stein ! (Gertrude)
Tchuss !

5 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Je commençais à t'écrire dans mon commentaire que c'était un des personnages de Midnight In Paris, et après j'ai fini de lire ton post!
Ca devait sûrement être cool!
Ton blog reprend on dirait!

PS : C'est la bouteille de l'autre jour ?
Et c'est quoi les petites pierres à côté?

Ella a dit…

Ouais c'était génial !
Mon blog (j'espère) reprend petit à petit..
C'était la bouteille de l'autre jour, que j'avais prise en photo avant que ma soeur la finisse !
C'est un marque page !

Adele a dit…

Je trouve ça bien que tu fasses des petits articles tout les jours, je trouvent qu'ils sont intéressants !
Ah, qu'est ce que j'aimerais habiter à Paris rien que pour les expos...

Ella a dit…

Merci, c'est gentil !
C'est vrai que Paris, c'est vraiment cool avec les expos et tout..

Audrey Marianne a dit…

Ahw, ça fait longtemps que je ne suis pas allée voir d'expo' ;__;'.
& Je suis fan de Vitamin Water <3'.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...