vendredi 14 octobre 2011

Questions #2 (aperçu)

         un morceau du panneau que j'ai fait en décembre dernier

Voilà la partie II. des questions qu'on s'échange avec Margaux.
La première était le 13 Juin. Désolée je ne peux pas copier-coller le concept. Vous pouvez donc chercher dans mes archives à JUIN 2011. 
Ces 10 questions datent de la semaine du 5 Septembre et je les ai un peu actualisées. Désolée, il n'y aura pas d'images.. C'est un peu long à expliquer, mon retour sur le blog sera normalement vers le 15 Octobre !! :D 
Pour les photos, il faudrait aller sur mon tumblr - SERENDIPITY

1) L'objet que tu veux absolument à la rentrée ?
La rentrée est passée depuis 3 semaines, est-ce que ça compte toujours ? On va dire que oui, alors je ne sais pas vraiment, on va remplacer "rentrée" par mon anniversaire. Et j'aimerais ce nouveau manteau - cape que j'ai aperçu chez A.P.C. l'autre jour.

2)La robe de mariée que tu as préféré entre Kate Middleton, Charlène Wittstock, Kate Moss, Anja Rubik, Sofia Coppola ?
Ah ! La question difficile ! Je dirais, Kate ! Aha, mais laquelle ? Kate Moss, mais j'ai beaucoup aimé celle de l'autre Kate et de Sofia.

LA SUITE... bientôt !  EDIT : j'ai écrit tout ça le 30 sept.

1 commentaire:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Je veux lire la suite moi!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...