jeudi 20 octobre 2011

I Want You. I Need You. I Love You. I Miss You. Like Crazy.



Je me souviens qu'au mois d'Août, quand j'étais en Thaïlande, j'étais tombé sur une critique de ce film.
En deux, trois cliques, je suis tombé sur cette jolie bande-annonce, je l'ai appréciée, et je me suis dit que lorsqu'il sortirait j'irai le voir. Mais pour moi, déjà Octobre semblait bien loin...
Et bien, nous y sommes. Et j'avais complètement oublié ce film. Je ne sais même pas quand/si il va un jour sortir en France, mais peu importe. Tout ça pour dire que le temps passe vraiment TRES vite, et je suis bien contente d'avoir penser à poster l'affiche sur mon tumblr. (sinon je l'aurais oublié)
Donc voilà, une capture d'écran du 15-17 Août 2011, aaah j'ai l'impression que c'était hier.
I want you, I need you, I love you, I miss you, LIKE CRAZY
XXXX 
P.S : Ah ! Et aussi, si vous ne connaissez absolument pas ce film, allez voir la bande-annonce !
Le film a pas l'air 'extra-méga-cool', mais je ne sais pas, j'aime bien.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...