jeudi 27 octobre 2011

Gone




"Elle est partie, elle ne reviendra plus, mais quelque part je sais qu'elle sera toujours là."
Elle a eu une très belle vie, c'était une femme pleine de vie et noble d'esprit.
RIP M-L

5 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

C'est qui M-L ? (je suis inculte !)

MY NEW FASHION BLOG a dit…

elle est sympa ta nvl rubrique! Tu as préféré super 8 à polisse et un heureux événement! ça doit vraiment être super alors!
mais il en manque des films, non?
xx

MY NEW FASHION BLOG a dit…

J'adore la photo du sac A.P.C. sur ton Tumblr!

Ella a dit…

Haha, non ce n'est pas qqn de de connu c'est un membre de ma famille.

Mais tu remarques tout toi ! ;)
Oh non elle est trop nulle ma rubrique, je voulais essayer un nouveau truc (je me suis dit : personne ne va remarquer de toute façon !)
Déjà, il manque certainement des films, et puis c'est très mal noté, j'ai mis des "couronnes" sans vraiment chercher à savoir ce qu'elles signifiées..(par contre, Super 8 c'est vraiment cool ! )

Ouais grave moi aussi !! (A.P.C. forever)
xxxx

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Ah je suis désolée ma belle pour M-L !
Mais si elle est cool ta rubrique!
xxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...