mercredi 19 octobre 2011

Dreaming & Thinking

Voici, une petite série, de mon état d'esprit du moment.
Je ne sais pas si on peux le lire à travers ces photos, mais je suis assez contente, je vis
ma petite routine. Et j'ai choisis ces photos parce que je les trouves très belles.
X
ELLA








6 commentaires:

MY NEW FASHION BLOG a dit…

J'adore, surtout la photo du savon et des cuillères "Ice Cream". Par contre, j'ai déjà posté la photo du café, c'est le blog Neëst, mais j'ai dit que j'arrêtais de faire ça, alors j'arrête ! ;-)

Ella a dit…

Aaaah Mais oui ! je m'en souviens ! tkt je l'ai supprimé, désolée j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais complètement oublié !
La photo du savon, si tu regardes mon tumblr, j'ai déjà posté des photos de différents "parfum" je les trouve très sympas.
Voilà bisouxxx

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Mais non t'aurais pas dû la supprimer!

MY NEW FASHION BLOG a dit…

Et bah alors, il est ou ton post "I Want You. I Need You. I Love You. I Miss You. Like Crazy" avec la capture d'écran de ton Tumblr! Je veux le voir moi !

Unknown a dit…

J'aime le fait que tu ne mettes pas beaucoup d'images dans tes posts (par rapport a moi par exemple!) mais elles sont toujours tres belles!
xxx

Ella a dit…

Je l'ai programmé !!!! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...