mercredi 5 octobre 2011

05102011

source: streetfsn
//
Bon d'accord, je dois avouer je ne suis pas extra, je poste très peu...
Mais ce n'est pas vraiment un manque de temps, c'est juste que j'attends mon nouvel ordinateur qui devrait arriver dans 1 ou 2 semaines. Oui, c'est un de mes cadeaux d'anniversaire, mais ça je vous en reparlerai plus tard. J' ai tellement de trucs à dire... tout d'abord, j'ai adoré cette fashion week parisienne, les photos de street style sont extras j'ai envie d'en faire un magazine, bref.
J'ai particulièrement aimé le défilé Chloé et autres malgré quelques détails qui m'ont ne m'ont pas plus.
Ah, maintenant, je manque de temps, je dois aller faire mon DM de Géo !!!
Je reviens sûrement très vite, pour un mini-article, et je vous souhaite une bonne soirée.
XXX

3 commentaires:

Audrey Marianne a dit…

Ce serait trop bien si tu pouvais nous faire un petit article avec les photos de street styles que tu préfères ♥.

Unknown a dit…

Lucky you! Un mac pour tes 15 ans!! Mes parents ne veulent pas qu'on aie d'ordis portables sinon on passe notre temps dessus... Par contre ma soeur a eu un pro pour ses etudes...ca m'enerve trop mais je sais que c'est normal...!

Ella a dit…

Oui biensûr j'essaie de faire ça très bientôt, merci pour l'idée Audrey ♡
Ouais je sais je suis troop contente :))
Mais c'est mes parents qui ont eu l'idée, au début ça ne me disait rien, parce que des mac ont en a déjà à la maison, mais c'est vrai qu'il sera vmt à moi quoi..c'est cool !
Ta soeur a de la chance !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...