jeudi 1 septembre 2011

September things

(My new Zara Knit, love it // short Monoprix // Pochette, trousse Propaganda)

Coucou, je viens de rentrer de chez moi là (enfin il y a une heure ou deux) et genre je ne savais pas qu'il y avait un "nouveau" blogger ! (c'est cool.)
Bref, juste un article parce que j'avais envie d'en faire un le 1er septembre (même si dans une heure, on sera le 2..) Ah, ça me fait penser que dans 1 mois, c'est déjà mon anniversaire, c'est ouf.
Voilà, donc je n'ai pas grand chose à dire, à part qu'en ce moment je suis vraiment prise, et que j'ai pleins d'idées d'articles, et il faut juste que je les fasse. 
xxx
P.S : J'essaie un nouveau truc avec le reflex.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ahh t'as le trop beau pull Zara!! Je l'avais essayé avant l'été et je sais pas pourquoi mais je ne l'avais pas acheté et maintenant je regrette tellement...
xxx Anne-Sophie
PS: Hate de voir tes nouveaux articles!

MY NEW FASHION BLOG a dit…

J'adore ces photos! Et surtout le pull! Ca me donne des idées...
Je n'aime pas du tout la nouvelle interface Blogger...Et toi?
Bisous

Fashion Cappuccino a dit…

That Zara sweater looks so cute! Wishing you a great weekend! xoxoxoo

Adele a dit…

J'adore ton pull !
J'ai hate de voir tes futurs articles, c'est bien que tu n'arrête pas ton blog ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...