samedi 2 juillet 2011

Whatever Lola wants







Voici les photos que j'aurais aimé publier dans mon précédent post.
En effet, il y a eu un bug donc je n'ai pas pu.
Je pars bientôt, et le plus chiant à faire quand on est en vacances, c'est :
LA VALISE ! (enfin plutôt les valises, et puis on part les deux mois --> c'est pire).
Et puis je ferais sûrement un "Diary" durant mes vacances, parce qu' il y aura internet.
J'ai tellement haaate.
Bref, j'ai pas trop le temps de rester sur l'ordi, parce que les derniers jours à Paris, c'est
fait pour revoir les dernières copines ! Désolée Margaux, on a pas pu se voir ;(
Je vous souhaite encore de TRES BONNES VACANCES !
P.S : Adèle, j'essaie de faire une petite liste d'endroits sympas à Paris ce soir (?)
Bisous Ella
(post planifié)

1 commentaire:

Adele a dit…

Ahah, faire les valises, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais penses à ce qui t'attends après ! J'ai hate de voir ton diary !
Sinon, j'adore le gif de Zooey Deschanel.
Bonne vacances, et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de me faire la liste, c'est pas grave ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...