dimanche 17 juillet 2011

h e a r t b e a t 1.0






A Bangkok, il est 12:15, chez vous il est 7:15.
Je vous dis ça, parce que ça y est, je vais faire un shooting pour le magazine "Seventeen".
Aaaaaaah, je suis contente et nerveuse à la fois.
Mais bon, je n'y pense pas trop, j'espère juste que ça va bien se passer.
Cet article est sur Rumi Neely parce que l'autre jour, quand une amie de ma mère m'a demandé :
'Quelles sont tes inspirations ?'
J'ai tout de suite pensé à elle, et à pleins d'autres, dont je vous partagerez quelques photos.
Je m'excuse pour les photos récentes qui viennent de son blog : fashiontoast
(ahaha je sais, je sais j'aime son blog, j'en parle souvent)
xxx ELLA

3 commentaires:

Insparation of girl a dit…

Trop bien! Super contente pour toi et j'espère que tu passes de bonnes vacances. :)

Adele a dit…

Oh, c'est génial ! Je suis sure que ça va bien se passer :)
J'adore Rumi Neely, ses vêtements sont simples mais tellement beaux. Et j'adore les deux premières photos, elles sont mignonnes !

MY NEW FASHION BLOG a dit…

C'est super ma belle!
Bon courage :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...