samedi 25 juin 2011

Rosie I can't believe it, You're always getting yourself into something

Voici quelques looks que j'avais sur mon bureau, que j'ai plus ou moins aimés, et 
je tenais à les postés pour vous montrer comment ces filles assemblent leurs
pièces. 
Voilà, donc, à l'heure où vous serez en train de lire cet article je serais dehors ou en train de réviser.
Ah et aussi, je n'aime pas du tout insérer des photos qui sont en première page de blogs connus comme Garance Doré mais j'aime vraiment ces clichés..!
Bisous 
E.

theblondesalad - Chiara Ferragni

fashiontoast - Rumi Neely

Photo : Vanessa Jackman

Betty

Photo : Garance Doré

Photo : All the pretty birds

Celui-ci c'est mon préféré !!!!!!!

7 commentaires:

Adele a dit…

Ces photos sont toutes très belles, mais j'aime un peu moins celle de Betty. Les 2 dernières et celles de Rumi sont mes préférés !

Sinon, je voulais te demander, je vais à Paris le 6 juillet, et je voudrais savoir si tu avais de bonnes adresses de restaurants pas trop chers (j'ai vu ta rubrique, mais tu dois en connaitre d'autres !) et aussi de magasins, si tu as le temps ! Merci d'avance :) (Et ça peut attendre après le brevet, ne t'inquiètes pas)

Bon révisions et bon brevet !

Ella a dit…

Je suis d'accord avec toi, la photo de Betty me plait un peu moins.
Sinon, il n'y a pas de pb, je te donnerais des petites adresses sympas que j'aime bien :) Je garde ta question en tete, pour reflechir un peu parce que pas tous les noms ne me viennent pas a l'esprit. Je te tiens au courant juste après le brevet tkt !
Ahaha en + on aurait pu se croiser ds la rue mais je ne suis meme plus a Paris le 6 juillet!
Bon brevet a toi aussi ;)
xx

Adele a dit…

Merci beaucoup ! :D
Ahah, ça aurait pu être bien ! Enfin, je sais pas si on se serait reconnues.
Bisous

MY NEW FASHION BLOG a dit…

La dernière photo est aussi ma préférée!
xxx

SARAH a dit…

J ADORE!!!!!!
nouvel article sur mon blog, www.sarahzafrani.blogspot.com
bisooous

Ella a dit…

Alors comme restos sympas à Paris et pas trop chers, il y a :
- toute notre liste de NOT COOKING TODAY avec Margaux.
-On allait d'ailleurs ajouter : BREAKFAST IN AMERICA où les hamburgers, frites etc.. sont délicieux et très très américains. (Tu peux y trouver pancakes et +)
-Le CAFE SUEDOIS, que Margaux, m'a fait découvrir en septembre, il est génial ! On y va pour le dessert, pour un café, pour des gâteaux, pour la déco, pour la petite cour etc..
-J'aime beaucoup aussi tous les japonais de la rue st Anne dans le 1er arrondissement, près de l'Opéra, j'y vais très souvent et mes favoris sont NANIWA-YA et ZEN (rue de l'échelle) qui sont des vrais japonais.
(+ boulangerie Aki pour tout ce qui au matcha)
-Récemment j'ai aimé : la TERRAZZA SAINT GERMAIN. Des vrais italiens, c'est raffiné et vraiment l'ambiance et pas mal. (75006 5 rue Clément )
- Il y a aussi GRAZIE dans le 3ème arrondissement que je n'ai pas encore essayer..
_ Après, il y en a tellement... demande moi si tu cherche autre chose..
Sinon si tu veux regarder + en détail, Margaux et moi on va sur LE FOODING et puis il y aussi http://www.mylittleparis.com/-restos-bars-.html
qui n'est pas trop mal comme "guide".
Voilà n'hésite pas à me dire si tu as des questions etc..
Bisous et bon séjour à Paris :) !
Ella

Anonyme a dit…

Merci, c'est noté ! Et j'étais allée voir sur lefooding, mais il y a beaucoup de choses, par contre j'avais pas pensé à My little Paris ! Enfin je pense que ta liste me suffira. Merci encore et bonne vacances Ella !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...